Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Pour la couleur !

Toujours dans la série "je rhabille mon mini" je demande short et pantalon...
Ca pipique les nyeux nyeux, mais après tout, à 10 mois il a le droit d'être voyant ! Nan mé !
Et quand il se déplacera je le repèrerai plus vite...

DSCF1049
Patrons IPBB, tissu Alexander Henry

Et en situation :

14_06_2010__199_

(comment ça, on voit plus la bouille de mon drôle que le pantalon ?)

Publicité
Commentaires
T
c'est excellent,j'adore!
J
Merci :)<br /> Il m'en reste de ce tissu, qui n'en veut un bout ?<br /> Pour le short, j'ai tout simplement pris le patron du bloomer et je n'ai pas élastiqué, à l'essayage ça tombait bien pour un short.<br /> <br /> Je pense que j'aurai l'occasion de faire des photos avec le mannequin dedans quand le soleil repointera son nez... Avé du ciel bleu, du sable et des vrais morceaux de plage !
A
il y a un short dans les IPBB ?? ou bien c'est le pantalon que tu as raccourci ?
A
J'en VEUX de ce tissu !!!!!!!!!!<br /> J'adoooooore !!!<br /> :-)))
S
il est trop ce tissu !!!!
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité