Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

THE cadeau...

Pour petites filles...

J'ai trouvé le petit cadeau rapide à faire et qui fait plaisir à coup sûr... Le bandeau !!! Chaque année, les anniversaires des copains/copines sont attendus et fêté joyeusement par les enfants... Nous, pauvres parents, soit nous organisons celui-ci et alors là au secours c'est une journée de folie qui nous attend, soit nous avons la chance de nous libérer d'un enfant le temps de quelques heures (oh joie...) Mais, et oui il y a un mais, le cadeau...

je vous fait la version garçon :

-"Alors qu'est-ce qu'il aimerait que tu lui offres ton copain ?"

-"une wii"

-"heu non ça c'est quand même pas donné...lol"

-"ah ben alors je sais pas."

et la version fille :

-"Alors qu'est-ce qu'elle aimerait que tu lui offres ta copine ?"

-"ben je ne sais pas on verra au magasin..."

-"Mais on ne va pas faire tous les magasins"

-"ah ben non pas tous..."

Alors je suis heureuse d'avoir trouvé la solution pour les copines... un livre en général et un bandeau assorti à son ......................... BADGE !!! Han trop la classe (oué je sais je me congratule un peu trop là : - D). Le modèle vient d'un livre jap, hyper simple à faire, très rapide...

DSC_0065

Picnik_collage

DSC_0060bis

Et puis quand elles sont peu nombreuses à la maison, on se fait des petits ateliers...

Picnik_collage5

Publicité
Commentaires
J
Ouiiii, extra !
S
oh, la bonne idée !!!
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité