Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Gigoteuse pour un petit poisson

Le pitchoun manquait sérieusement de gigoteuses légères pour les moites nuits d'été, qui fraichissent le matin...
Et voilà !

15_07_2010__17_

J'ai copité une gigoteuse que l'on m'a donnée (merci Anne-Sophie !).
Le tissu vient de chez Telor Tissus.

15_07_2010__18_
Avec des appliqués trèèèèèèès philosophiques...

DSCF1007

DSCF1002

J'ai eu une pensée compatissante pour les photographes de mode qui s'occupent des collections bébé... Ça bouge beaucoup ces petites choses !

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Bravo ! C'est mon p'tit neveu qui va être bien au chaud cet hiver !
J
Merci :-) je suis flattée !<br /> J'ai écrit le texte au feutre pour tissu (Setaskrib), je n'aurai jamais eu la patience de broder tout ça ! Pis surtout, ça aurait été terminé en hiver :-p
A
Moi aussi impressionnée !!!<br /> les écritures, c'est au stylo ??
S
c'est superbe, quel boulot !!!!
S
c'est tout mignon, et le bébé a l'air bien à l'aise dedans !
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité