Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

TITRE : J'en mets pas parce qu'il va me falloir 30 minutes pour le trouver...

Il paraît que juju fait tout le travail...

Allez juste pour vous mes copi'net, et pour que Juju puisse souffler un peu, voilà ma photo du soir (han chiche j'en mets une tous les soirs...).

Nan même pas en rêve je peux tenir ce genre d'engagement :-p.

Je vais essayer de m'y tenir :D

et ce soir... deux pour le prix d'une 8-0

Toutes les tenues des enfants sont réalisées de mes petites mains sauf la chemise violette...

Picnik_collage

DSC_0363

A demain...

maybe

Publicité
Commentaires
V
quelle jolie famille!!!bravo pour tes jolies créations...toutes(!)
3
Tout est extra! Quelle belle petite famille!!!
S
à toutes pour vos petits mots <3
F
J'adore tout ! ça fait du bien de te voir par ici ;-))
S
Superbe, et qu'est qu'elle belle Margot
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité