Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

_Petites tuniques_ I de 239 - Simple ni kikonasu Tunique & One piece

J'ai feuilleté ce livre un soir et je suis tombée amoureuse de cette tunique. Pour la première fois, je me suis autorisée à la faire dans un liberty, un vrai de vrai...

Picnik_collage 

Pour être sûre de ne pas me louper, j'ai d'abord réalisé une tunique test...

DSC_1622DSC_1623

Je me sens bien triste ce soir... en apprenant les nouvelles du Japon...  

Publicité
Commentaires
F
j'adore ! et même ta version test est très jolie !
G
Moi aussi j'aime les 2 tuniques, il est beau ce liberty...très belles créations.
3
Super réussies, elles ont très belles, même la tunique "test"!
B
Elle est jolie comme tout, et elle te va bien ! En Liberty, ce doit être un régal à porter !! Bravo :)
J
Elle tombe vraiment super bien !<br /> Il est chouette ce liberty...
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité