Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2011

Jupe boule

J'ai mis du temps à la finir, partant d'un patron de jupe simple que j'ai transformé en jupe boule (en suivant les explications de Parfum du Ciel) mais je bloquais sur la réalisation, heureusement une couseuse a eu pitié de moi et m'a proposé les explication d'un patron Burda (merci Caro !). Il m'a juste fallu surmonter ma vexation initiale et m'y remettre :-))

 

26_03_2011__16_

 

26_03_2011__37_

 

26_03_2011__66_

Tissu Myrtille, boutons et rubans idem, bronzage d'hiver :-p oui non en fait c'est pareil l'été !

Publicité
Commentaires
J
Merci :)<br /> En fait mon bronzage est à peu près le même que celui d'Edward, je brille en plein soleil, j'éblouis :p
A
Bronzage !!!! :-P<br /> <br /> Je me moque pas, j'ai le même et je le chéris particulièrement !!! :-D<br /> <br /> Bravo pour ton exploit couturesque !!!
3
Ta version est très réussie, bravo!<br /> PS: pffff, je bronze blanc moi aussi...le blanc va avec tout remarque!
S
oh j'adore !!! j'ai bien envie de m'en faire une maintenant !<br /> LOL pour le bronzage d'hiver
S
Elle te va super bien.
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité