Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

Ellis Island

Une Ellis Island de C'est Dimanche...

Un régal à coudre, comme d'hab !

J'aurais dû me fier davantage au tour de poitrine et suivre le tableau correspondant (ils mentionnent que c'est important pour ce patron), mais je me suis dit "je ne vais quand même pas lui faire du 2 ans (qui correspondait davantage à son tour de poitrine, et encore !!) alors qu'elle a 4 ans et demi !!!).

Je l'ai donc réalisée en 4 ans rallongé, mais c'est assez large, surtout pour une robe été qui ne demande rien en dessous...

Bref, la voici !

robe1

robe2
Imprimé Etoffe des Héros, acheté l'année dernière, je l'adore !
Boutons ardoise en nacre L'entrée des fournisseurs.

 

robe3
Bouton de mon stock... acheté chez Myrtille il me semble.
Lins rouge et gris anthracite de chez Myrtille.

 

robe4

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce patron je le trouve très classe.<br /> C'est vrai que le tissu EDH est spendide.
S
C'est superbe
F
Elle est beeeeelle ! Ta miss fait super chic dedans !
S
oh jolie ! j'ai le même tissu à fleurs EdH, il m'en reste aussi ;-)je l'adore !
B
Waouh, elle est super belle !! Bravo :)<br /> Et j'adore ce point décoratif, c'est classos ça ;)
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité