Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2011

Più !

J'ai réalisé un cadeau de naissance pour la petite fille d'une amie :) j'en profite j'ai pas de fifille !

12_04_2011

Hou la vilaine photo !

Ensemble bloomer et robe trapèze des IPBB en taille 6 mois bidouillée, rallongée et réduite en largeur.

Tissu à zoizos trouvé chez la Chakra, et coton prune de jenesaisplusoù. Boutons Myrtille.

IMG_1009IMG_1010

 

Publicité
Commentaires
3
J'aime beaucoup elle en a de la chance cette petite puce! Bon faut que je me dépêche de t'envoyer du tissu moi!<br /> Bises!
S
C'est trop chou
F
Elle est très jolie ! Très beau choix de tissus ... c'est tout mimi !
B
Trop beau !! Et j'adore ce tissu piou !! :)))
A
Bravo ! c'est vraiment très joli...
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité