Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

Pirate de l'air

Le dernier Ottobre est une mine d'or, j'ai commencé par essayer le bermuda "Pirate" pour mon petit troll qui manque de shorts.

24_05_2011__2_

Patron Ottobre 3/2011, tissus Myrtille et tissu japonais trouvé sur un stand du salon Pour l'amour du fil, ruban Farbenmix.

25_05_2011__94_

J'ai préféré ne pas ajouter la dernière bande, et je pense quej  'ai bien fait niveau longueur ! La poche n'a pas de fermeture pour que mon fils puisse s'en servir.

25_05_2011__82_

25_05_2011__77_

 

Soyez indulgents pour les chaussettes, c'était juste le temps d'un essayage ^^ il ne fait pas beau chez nous aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité