Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

L'histoire d'un coup de coeur...

En route pour trouver de la laine bouillie verte, (celle qui finalement s'est révélé être de la polaire et que j'ai utilisé pour faire le modèle philaé), je me suis arrêtée chez Self tissus à Rennes et j'y ai trouvé de la polaire tissée d'une couleur dont je suis tombée amoureuse...

Aussitôt je me suis imaginée quelques modèles pour Margot que le rose suffirait à convaincre. (Ben oui, elle n'est pas toujours super enthousiaste par ce que je lui couds ; - O)

1m de tissus et voici 3 pulls :

DSC_0048

DSC_0080

DSC_0064

DSC_0087

Publicité
Commentaires
3
C'est super sympa!!! Moi je préfère les 1 et 2!<br /> C'est quels patrons?
S
J'adore le prmier gilet et Margot est toujours et très jolie
M
tout pareil que smi :D qu'est-ce que c'est joli! 1m pour les 3???! <br /> Ah si je rajouterai Margot qui fait sa star, j'adore!
S
c'est très joli ! 1m pour les 3 ????<br /> <br /> et le spatrons, c'est quoi ? j'ai une préférence pour les 1 et 3
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité