Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Philadelphie, un pur bonheur...

Et oui, ce fut un régal de coudre cette jupe en provenance de "C'est Dimanche".
Comme d'hab, les explications sont hyper claires, tout tombe parfaitement juste, pas besoin de bidouillage, le BONHEUR !!!

Réalisée en taille 8 ans, rallongé d'une dizaine de centimètres.

C'était ma première pose de passepoil, pas si compliqué finalement...

Je suis plutôt contente du résultat... j'espère qu'elle plaira à la fillette à qui elle est destinée, ce sera son cadeau d'anniv pour ses 8 ans la semaine prochaine !

jupe2
Coton imprimé, passepoil et boutons, le tout de chez Tissus Myrtille.

jupe1

jupe3
Ruban Michas.
Et la bourde, oui oui... les coeurs sont à l'envers ! LOL

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce modèle, mais alors qu'est-ce qu'elle est belle ta verison !
S
Sublime, j'aime beaucoup
G
Elle est magnifique, ça lui plaira c'est sûre!
C
gros coup de coeur! j'aime beaucoup, bravo!!!!
A
de racheter de ce tissu lors de ma prochaine virée à Myrtille... s'il en reste !!!
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité