Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

Commande honorée !

J'avais demandé à ma princesse de choisir un tissu parmi les chutes, avec lequel je lui ferai un fichu.

Ce matin au petit déjeuner, une surprise l'attendait !

IMG_5927_1

IMG_5939_1
(la "vraie" couleur est celle-ci)

Patron "fichu fillette" issu du "Basiques d'été", tissu, euh... M. Miller (??) de chez La Chakra.

Publicité
Commentaires
G
très joli le fichu, j'en fais à la pelle en ce moment, ma soeur m'en a commandé pour ses 4 filles( au moins 2 par fille....)plus les miennes et les copines.... over dose de fichu. je doute quand même qu'Augustin aime ça!!! :-)
J
Je rêve de rose...<br /> Vé finir par faire un bandeau à Augustin :-p
A
Et Sophie, du coup, on peut suivre le même principe pour mettre une bande qui recouvre l'élastique pour le bandeau... même si c'est un peu plus long !
S
très chouette, j'adore cette série de tissus aussi...
S
que c'est mignon !
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité