Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Des fleurs en hiver

Je me suis enfin lancée dans mon premier pantalon Ottobre... Un pantalon Tulipe pour ma princesse !
Le manque d'explications (parce que les explications en anglais, pour moi c'est comme s'il n'y en avait pas !) m'effrayait un peu... sans  compter la modif que je voulais faire : ne pas m'embêter à poser de braguette, mais élastiquer la taille et donc faire une "fausse braguette"...

Bref, ce fut finalement très simple, rien de bien sorcier...
J'ai supprimé les poches arrières, et donc élastiqué la taille...

Je suis contente du patron, ce pantalon tombe super bien (j'ai rallongé un peu les jambes) !

J'ai ajouté deux fleurs (appliqués), que j'ai découpées sur un autre tissu de mon stock !

pant3

pant2

pant1
(velours milleraies de je ne sais plus où...
et imprimé Mickael Miller)

Publicité
Commentaires
C
tes enfants sont vraiment adorables et ce pantalon est superbe, la coupe est parfaite! j'adore!
G
hYPER COOL EN EFFET.IL EST TRES BEAU.
S
Et comme elle est grande !!!! ohhhhhhhhh
A
c'est celui d'avril 2009 !
S
Très chouette, j'aime beaucoup le côté hippie chic ! Je peux te demander de quel numéro d'Ottobre il s'agit, stp ?
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité