Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

Japonisant...

Un kimono pour ma nénette...

En taille 6 ans, il est "un peu" grand pour ma fille de 4 ans et demi... mais les couleurs choisies conviendront parfaitement à l'automne...

Patron Ottobre d'avril 2008.

p1010446(euh, ça c'était avant que je ne trouve les boutons qui conviennent et me plaisent !)

 

p1010447

Velours milleraies imprimé et uni chocolat...

Entièrement doublé en coton.

Et donc, après quelques recherches, au bout de quelques jours, j'ai commandé LES boutons !

Ils viennent de chez Nathy-création... Ma première commande chez elle, et je ne regrette pas !

Ses boutons sont superbes, livraison ultra-rapide, deux boutons étaient joints à ma commande en cadeau !

:-))

p1010449

Publicité
Commentaires
A
ça taille assez large oui, mais sans plus (un kimono ne se porte pas près du corps), et plutot court oui... bref, ça taille "normal" je pense, un vêtement en 6 ans du commerce est également bien trop grand pour ma fille... mais je me disais que le 4 ans elle le porterai peu, ça fera automne-hiver et printemps prochain comme ça !
S
merci beaucoup, la mienne met la taille en dessous, donc en gros ça taille large et court ?
A
je l'ai fait en 6 ans, pour ma fille de 4 ans et demi (qui est menue et pas très grande ! Elle porte du 4 ans du commerce en haut)
S
j'adore ! les boutons ....je veux les mêmes !!!<br /> tu l'as fait en quelle taille pour ta puce de quelle taille ? (j'i envie de le faire pour la mienne)
B
Très sympa !! J'adore ces boutons ;)
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité