Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

Bleu Antique

Tout à commencé par le "feuilletage" du livre 276 chez les JCA... emprunté à Anne-sophie... Le modèle 4a m'a aussitôt tapé dans l'oeil.

Une petite commande passée à une amie par téléphone d'un lin, de chez myrtille Cholet en passe d'être fermé et bradant les derniers rouleaux... Malheureusement à l'arrivée, la couleur ne me plaisait pas tout à fait. 

Et vous savez bien comment on devient avec cette passion (pitié ne me dites pas que ce n'est que moi) On touche les tissus, on les sniffe ah non ça c'est les livres...), on retouche on imagine, on attribue des modèles... on retouche, on resniffe.... on ret...oups j'ârrête :-p
Mais, non rien à faire, je n'arrivais pas à me projeter avec la couleur de ce tissu.

J'y ai réfléchi un peu (le matin au réveil, le soir en me couchant, ... ainsi que tout le reste de la journée : -O) et j'ai trouvé la solution !!!! le teindre...

L'idée de jouer à l'apprentie sorcière et de donner une nouvelle chance à ce coupon m'obseda (encore...) jusqu'au moment où j'eus enfin ma poudre dans les mains... Je la choisis gris antique de chez Dylon, je consulta un peu les recommandation d'ici et là sur les blog et zou en machine... Une petite ligne

DSC_0237

DSC_0241

Quelques heures plus tard derrière ma MAC, voilà le résultat !

DSC_0434

DSC_0442

je n'ai pas apporté bcp de modifications... Je l'ai simplment réduite en largeur. La prochaine, je la réduirai un peu plus encore.

Publicité
Commentaires
J
Sympa !<br /> Et la teinture ça le fait :-)
A
Elle est encore plus belle en vrai !!<br /> :-)))<br /> je pense que je me la ferai celle-ci...<br /> <br /> Et je découvre avec ton billet que ce livre est maintenant répertorié chez les JCA !!! ça doit êtr tout récent, j'ai donc le 276...<br /> :-D
F
oh la couleur rend très très bien ! J'ai envie de tester aussi !! Ca couvre bien ? J'ai une jupe un peu délavée par endroits... Je sais pas si ça le ferait...
S
oh ça me donne envie d'essayer aussi la teinture, ça rend super !
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité