Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

9 du livre 1

Bon, il va VRAIMENT falloir que je me mette à mesurer avant de reproduire un patron !

Le 5 de ce bouquin étant un peu large en taille 9, j'ai fait ce haut n°9 en taille intermédiaire entre 7 et 9 sans marge de couture sur les côtés.

Et bien j'ai cru qu'il allait être trop petit !!!

Ce haut existe en version robe (simplement en allongeant les pans devant et dos), hé bien là il aurait fallu 2 tailles au dessus...!!!

Ce côté bien ajusté passe pour un top, mais c'est tout !

Voici donc le résultat...

Coton noir brodé de chez Myrtille, et biais liberty Glenjade Noir & Blanc...

IMG_5718_1

IMG_5722_1

IMG_5727_1

Publicité
Commentaires
A
Non non ce n'est pas un modèle près du corps en théorie... (et au départ je l'avais fait plus long, entre le top et la robe, puisque la robe suit le même patron, il y a juste la longueur qui est différente), hé bien ce n'est même pas la peine en version robe dans cette taille, ça aurait été moulant de chez moulant !! tu ne bouges plus les fesses !<br /> LOL
S
je trouve la taille parfaite... c'est plutôt un modèle près du corps non ?
F
Joli ! Il te va bien !
S
c'est joli comme tout !<br /> <br /> et je viens de recevoir le même tissu que ta jupe, il est magnifique !
M
c'est sobre et rafiné, j'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité