Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Rattrapage # 3

...

hihihihi (ben si ça me fait toujourire rire... : - D)

la tigresse : 

Oui ,je sais le carnaval c'était il y à plus d'un mois... J'ai beaucoup de retard, LOL !

Le thème du carnaval du plus grand village du coin (: - 0) était la jungle et ma grande nenette a équarquillé ses beaux yeux...

DSC_0835_1_

... et arrondi sa petite bouche, deux jours avant celui-ci, pour me demander de lui faire un déguisement de tigre... sse.

Heu, comment dire, mais : "je n'ai pas le tissus et je n'ai pas le patron... - Mais heu maman, allez..."

Evidemment, j'ai couru comme une dératé chercher Le tissus tigre... puis j'ai travaillé très tarrrrrrrrrrrrrrd... ZZZZZZZZZZZZZZ

Patron maison, réalisé à partir de plusieurs patrons ottobre... Cagoule ottobre...

Photo_171Photo_172Photo_169

et puis à ce carnaval, il y avait aussi, bozo le clown -de la jungle- (oui je sais c'est pas génial mais monsieur JO aimait bcp son déguisement de clown, et ne souhaitait rien d'autre... l'an dernier le thème était la mer et on avait donc un poisson clown : - O mais cette année on a un clown de la jungle) et tigrou, ainsi que deux superbes princesses Jane...

Photo_170Photo_192

Photo_211

Vous aurez peut-être reconnu sur la superbe dernière photo, les deux filles de Gwen, dans un moment de tendre complicité... Il se dégage qq chose d'extrèmement émouvant je trouve sur cette photo...

Publicité
Commentaires
J
Ho les beaux déguisements !<br /> Et très joli moment capturé par ton objectif...
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité