Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Enfin...

Je vais enfin pouvoir vous montrer une tunique que j'ai commencé il y a au moins 4 mois...

Je vous passe l'inventaire de toutes les modifications apportées pour que je la trouve acceptable. Il s'agit de la tunique 1 du livre 5...

Alors vous la reconnaissez ?

DSC_0871

Et là vous voyez les pintucks ? les les ptits plis en bas... J'ai un pied pour les faire, c'est mon nouvel ami : - D Dés que je termine une ligne, mon cerveau entre en ébullition "une autre, une autre..." Bon il a bien fallut que je me maîtrise, j'allais pas en faire jusqu'en haut non plus... :-D

DSC_0869

Et puis je m'en sers aussi de ce pied pour aller bien droit... il y a une manche que je peux vous montrer (l'autre il ne vaut mieux pas... Aïe !)

DSC_0872

Publicité
Commentaires
T
je me suis bien balladée sur ton blog,c'est sympa de voir ou revoir ttes ces cousettes.<br /> J'ai un gros coup de coeur pr cette tunique,quel chouette rendu avec ts ces petits plis!
J
Je suis admirative, c'est super beau ! C'est le genre de tunique que j'achèterais en boutique !
M
Ecoute, je ne connais le modèle original, mais ta version est juste superbe! J'adore le choix des tisus et des couleurs, et les petits détails qui changent tout... bravo! le pied aussi me fait de l'oeil...
S
je savais pas que ça existait le pied spécial pour les traits ! j'en veux un ! c'est comment ?
S
han ! j'adore !
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité