Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

leggins...

Pour cet été, et pour assortir aux petites jupes, car même si j'aime beaucoup faire à voir ma Margot dans de jolies petites jupes, il faut bien avouer que la maman que je suis qui en porte si peu ne trouve pas ça hyper confortable...

la solution ? bloomer et leggin !!!

des chutes de jersey assez grandes et zou...

Photo_798

Bon on faisait les grosses malines, mais il faisait super froid ce matin là... : - O

Photo_805

DSC_0586

Et avec, il est même décent de faire ça !!!

C'est quand même plus pratique...

Photo_653

Publicité
Commentaires
G
Nous mettrons du rose le mois prochain!!! c'est l'été.
F
et oui, tout est blanc comme neige ici :-)
F
Encore une fois, très zooooli ! Les leggings rayés avec la jupe noire (ou bloomer ??) J'adore !
A
il est tout blanc le blog...<br /> :-(
J
Hooo que j'aime ! Mention spéciale pour l'idée leggings + bloomer, ça va vraiment bien a Margot !
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité