Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Officier

Ma première chemisette à col officier... Elle était supposée être un entraînement et puis finalement j'ai quand même ajouté des petits détails , parce qu'elle tombe vraiment bien !

25_01_2011__41_
Modèle Myosotis tiré du livre "mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 12 ans" de Sophie de Luzan

25_01_2011__4_
Détail (scusez hein, j'ai pas repassé la chose !)

25_01_2011__5_
Surpiqûres partout !

25_01_2011__51_

Publicité
Commentaires
L
Il est beau ton loulou! Bravo pour ta première chemise, c'est une réussite!
B
Purée, elle est trop belle !! Respect, et bravo !! :)))
S
bravo, tu peux être fière
S
Quelle classe, autant la maman que le fiston... bravo !!!
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité