Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

Mire

Je ne sais pas vous, mais moi, être observée par un grand oeil torve en permanence, et cette présence sombre dans mon salon... Ben je ne trouve pas ça très joyeux !
J'ai donc décidé d'habiller notre tv !

29_01_2011__61_

29_01_2011__30_
Appliqué récupéré sur un torchon qui appartenait à ma grand mère ! On est un peu conservateurs dans la famille ^-^ Authentique de 1974 !

Alors, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est peut être un peu kitch :-)) Mais au moins c'est coloré !

Publicité
Commentaires
G
j'ai cru que c'était un tableau, la classe, beau souvenir de mamie....
B
Excellent, pis c'est plus joli qu'une télé ;)
3
C'est une bonne idée! Bravo, ça met de la couleur!
S
oh c'est marrant, ça ! et puis c'est décoratif je croyais que c'était un tableau avant de lire ton texte !
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité