Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles...
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

_Veste_ L du livre 175 SDB 2

Petite veste réalisée il y a presque un an maintenant, aidée des précieux conseils de Madame "grain de maïs" http://shoobidoowap.canalblog.com/ pour le mariage d'une amie...  Je l'ai réalisée en taille 7. Elle taille très bien. Avec le retour du soleil, je vais la ressortir avec plaisir.

 

DSC_1629DSC_1632

Publicité
Commentaires
G
Ah ouai moi je suis copine avec grain de maïs nanana<br /> lol...<br /> Elle est superbe j'ai presque envi de dire comme d'habitude.
A
j'adore !
J
Très jolie cette veste ! On peut la voir portée ? :-))
S
Elle est très jolie cette veste
B
Géniale !!<br /> Et effectivement, son blog est une mine d'or :)<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
De filles en aiguilles...
Publicité